L'approche didactique en EPS et en APSA : analyse De l'action conjointe en contextes d'intervention - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

L'approche didactique en EPS et en APSA : analyse De l'action conjointe en contextes d'intervention

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00855985 , version 1 (30-08-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00855985 , version 1

Citer

Chantal Amade-Escot, Monique Loquet. L'approche didactique en EPS et en APSA : analyse De l'action conjointe en contextes d'intervention. Sciences de l'intervention en EPS et en sport. Résultats de recherche et fondements théoriques, Revues EPS/ARIS, pp.223-244, 2010. ⟨halshs-00855985⟩
798 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More