Analyses préalables à l’implémentation d’émoticônes sur une webradio : un feedback émotionnel pour l’engagement des élèves ? - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2019

Analyses préalables à l’implémentation d’émoticônes sur une webradio : un feedback émotionnel pour l’engagement des élèves ?

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03343675 , version 1 (14-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03343675 , version 1

Citer

Anthony Cherbonnier, Nicolas Michinov. Analyses préalables à l’implémentation d’émoticônes sur une webradio : un feedback émotionnel pour l’engagement des élèves ?. second colloque scientifique e-FRAN, Oct 2019, Paris, France. ⟨hal-03343675⟩
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More