%0 Conference Proceedings %T Quand le marché s’empare de la mort numérique : analyse des prestations de service de digital afterlife %+ Montpellier Research in Management (MRM) %+ Université de Brest (UBO) %+ Département Sciences Humaines et Sociales ENSTA Bretagne (ENSTA Bretagne_SHS) %+ Centre de recherche sur la formation (CRF) %A Gourmelen, Andréa %A Guillemot, Samuel %A Plaud, Cécile %< avec comité de lecture %B 31ème Congrès de l’Association Française du Marketing %C Marrakech, Morocco %8 2015-05-19 %D 2015 %K deuil %K numérique %K prestations de services %Z Humanities and Social SciencesConference papers %G French %L hal-04025387 %U https://hal-cnam.archives-ouvertes.fr/hal-04025387 %~ SHS %~ UNIV-BREST %~ ENSTA-BRETAGNE %~ UNIV-MONTP1 %~ UNIV-MONTP2 %~ UNIV-MONTP3 %~ UNIV-PERP %~ CNAM %~ CDFT-CNAM %~ CRF-CNAM %~ ENSTA-BRETAGNE-SHS %~ MRM %~ AGROPOLIS %~ GESTION %~ FAP %~ TEST3-HALCNRS