Mapping of Existing Practices and Diverse Pedagogical Approaches: Report R5 of the A-STEP 2030 project - ENSTA Bretagne - École nationale supérieure de techniques avancées Bretagne Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2021

Mapping of Existing Practices and Diverse Pedagogical Approaches: Report R5 of the A-STEP 2030 project

Fichier principal
Vignette du fichier
Report R5 Rev 0.3 FINAL.pdf (578.94 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03469357 , version 1 (04-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03469357 , version 1

Citer

Bente Nørgaard, Claus Spliid, Una Beagon, Klara Kövesi, Lehtinen Riitta, et al.. Mapping of Existing Practices and Diverse Pedagogical Approaches: Report R5 of the A-STEP 2030 project. [Research Report] Aalborg universitet (Denmark); TU Dublin; ENSTA Bretagne; Helsinki Metropolia University of Applied Sciences. 2021. ⟨hal-03469357⟩
52 Consultations
60 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More