Consulté 5 janvier 2017, Dialogue social, 2014. ,
Reconnaître le tutorat en entreprise. Revue française de gestion, pp.23-32, 2007. ,
DOI : 10.3166/rfg.175.23-32
Les formations par apprentissage : un domaine de recherche à développer, pp.5-13, 2014. ,
Seule l'alt??rit?? enseigne, Le T??l??maque, vol.29, issue.1, pp.69-78, 2006. ,
DOI : 10.3917/tele.029.0069
Totalité et infini. Nijhoff The Hague. Consulté à l'adresse http, 1961. ,
La rame et le couteau : la question de l'autre chez Levinas. Revue philosophique de la France et de l'étranger, pp.203-211, 2005. ,
La r??alit?? du travail de l'ing??nieur et son ??volution, Annales des Mines - R??alit??s industrielles, vol.2011, issue.1, pp.74-82, 2011. ,
DOI : 10.3917/rindu.111.0074
Innovation pédagogique ou accélération temporelle ? Présenté à Colloque QPES. Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur. Consulté à l'adresse https, 2015. ,
Accélération : Une critique sociale du temps, 2010. ,
Are There Universal Aspects in the Structure and Contents of Human Values?, 19?45, 1994. ,
DOI : 10.1177/008124638501500105