« Construire la mémoire et élaborer un produit touristique : une même stratégie pour des publics différents est-elle possible ? Le cas de l'Anjou bleu » - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Access content directly
Book Sections Year : 2016

« Construire la mémoire et élaborer un produit touristique : une même stratégie pour des publics différents est-elle possible ? Le cas de l'Anjou bleu »

Dates and versions

hal-03147082 , version 1 (19-02-2021)

Identifiers

Cite

Manuelle Aquilina, Claire Mahéo. « Construire la mémoire et élaborer un produit touristique : une même stratégie pour des publics différents est-elle possible ? Le cas de l'Anjou bleu ». Laurent Rieutort et Jacques Spindler (dir.), Le Tourisme de mémoire. Un atout pour les collectivités territoriales ?, 12, 2016, ⟨10.4000/tourisme.1337⟩. ⟨hal-03147082⟩
71 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More