L’influence des motivations au récit de vie sur la consommation de services biographiques chez la personne âgée : Résultats d’une approche empirique - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

L’influence des motivations au récit de vie sur la consommation de services biographiques chez la personne âgée : Résultats d’une approche empirique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02474818 , version 1 (11-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02474818 , version 1

Citer

Samuel Guillemot, Bertrand Urien. L’influence des motivations au récit de vie sur la consommation de services biographiques chez la personne âgée : Résultats d’une approche empirique. 27ème congrès de l’Association Française de Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. ⟨hal-02474818⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More