Apprentissage de la compréhension de l'implicite des textes à l'aide d'un dispositif numérique adaptatif : une étude de validation - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Apprentissage de la compréhension de l'implicite des textes à l'aide d'un dispositif numérique adaptatif : une étude de validation

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Communication acceptée SFP 2019 (1).pdf (185.76 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02416601 , version 1 (17-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02416601 , version 1

Citer

Olivier Le Bohec, Stéphane Deline, Fanny de La Haye, Yvonnick Noël, Nogues Jérémie, et al.. Apprentissage de la compréhension de l'implicite des textes à l'aide d'un dispositif numérique adaptatif : une étude de validation. 60E CONGRÈS DE LA SFP : APPRENTISSAGES, VULNÉRABILITÉS, PRÉVENTIONS, Sep 2019, Poitiers, France. ⟨hal-02416601⟩
57 Consultations
125 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More