Quelle avancée pour l'inclusion des élèves en situation de handicap ? Une activité danse pour un élève d'Ulis en classe ordinaire, ou comment chorégraphier "fort" - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Quelle avancée pour l'inclusion des élèves en situation de handicap ? Une activité danse pour un élève d'Ulis en classe ordinaire, ou comment chorégraphier "fort"

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02170899 , version 1 (02-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02170899 , version 1

Citer

Valérie Vilaine, Monique Loquet, Marie Toullec-Thery. Quelle avancée pour l'inclusion des élèves en situation de handicap ? Une activité danse pour un élève d'Ulis en classe ordinaire, ou comment chorégraphier "fort". 1er congrès international de la Théorie de l'Action Conjointe en Didactique. La TACD en question, questions à la didactique, TACD, Jun 2019, Rennes, France. ⟨hal-02170899⟩
104 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More