Évolution développementale des enfants avec un trouble du spectre de l’autisme scolarisés en Unité d’Enseignements en Maternelle : suivi sur 3 ans
Marie-Hélène Plumet
(1, 2, 3, 4)
,
Gaëtan Briet
(5)
,
Sandrine Le Sourn-Bissaoui
(5)
,
Gaïd Le Maner-Idrissi
(5)
,
Tanguy Seveno
(6)
,
Jean-Pierre Malen
(7)
,
Jean-Louis Adrien
(1, 2, 3, 4)
1
LPPS - EA 4057 -
Laboratoire de Psychopathologie et Processus de Santé
2 UPD5 - Université Paris Descartes - Paris 5
3 USPC - Université Sorbonne Paris Cité
4 UPD5 Psychologie - Université Paris Descartes – Institut de psychologie
5 LP3C - EA1285 - Laboratoire de Psychologie : Cognition, Comportement, Communication
6 Centre Hospitalier Guillaume Régnier [Rennes]
7 Hôpital Robert Debré Paris
2 UPD5 - Université Paris Descartes - Paris 5
3 USPC - Université Sorbonne Paris Cité
4 UPD5 Psychologie - Université Paris Descartes – Institut de psychologie
5 LP3C - EA1285 - Laboratoire de Psychologie : Cognition, Comportement, Communication
6 Centre Hospitalier Guillaume Régnier [Rennes]
7 Hôpital Robert Debré Paris
Gaëtan Briet
- Fonction : Auteur
- PersonId : 751350
- IdHAL : gaetan-briet
- ORCID : 0000-0001-8935-8129
Sandrine Le Sourn-Bissaoui
- Fonction : Auteur
- PersonId : 17056
- IdHAL : sandrine-le-sourn-bissaoui
- IdRef : 133975193