Le travail de régulation du professeur dans l'enseignement des arts du cirque au collège: un équilibre entre expression et réticence - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Le travail de régulation du professeur dans l'enseignement des arts du cirque au collège: un équilibre entre expression et réticence

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01737625 , version 1 (19-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01737625 , version 1

Citer

Joëlle Vitoux Coasne, Monique Loquet. Le travail de régulation du professeur dans l'enseignement des arts du cirque au collège: un équilibre entre expression et réticence. Colloque Regards croisés sur la régulation du processus éducatif en EPS, Université d'Artois, Oct 2013, Liévin, France. ⟨hal-01737625⟩
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More