Interactions de tutelles à l’école : exemple d’une stratégie appliquée en situation de jeu pour développer les compétences socio-communicatives d’enfants avec un trouble du spectre autistique (TSA) - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2017
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01728927 , version 1 (12-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01728927 , version 1

Citer

Gaëtan Briet, Sandrine Le Sourn-Bissaoui, Gaïd Le Maner-Idrissi, Olivier Le Marec, Tanguy Seveno, et al.. Interactions de tutelles à l’école : exemple d’une stratégie appliquée en situation de jeu pour développer les compétences socio-communicatives d’enfants avec un trouble du spectre autistique (TSA). Autisme et environnements : Parlons-en ! 14ème édition de l'université d'automne de l'Association pour la Recherche sur l'Autisme et la Prévention des Inadaptations, Oct 2017, Le Croisic, France. 2017. ⟨hal-01728927⟩
261 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More