Editorial. Approches de l’activité & sciences de l’éducation - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue TransFormations : Recherche en éducation et formation des adultes Année : 2014

Editorial. Approches de l’activité & sciences de l’éducation

Résumé

Cet éditorial présente le n° 11 de la Revue TransFormations consacré à un panorama des approches de l’activité & sciences de l’éducation. Il problématise l’intérêt de cette discipline pour ce type d’approche, présente le contenu d’une note de synthèse qui dresse le bilan des travaux de ces dernières décennies, ainsi que les diverses contribution qui offrent un exemple des travaux inscrits dans différents courants.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Albero & Guérin 2014 Editorial TF11 (1).pdf (95.57 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01712396 , version 1 (13-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01712396 , version 1

Citer

Brigitte Albero, Jérôme Guérin. Editorial. Approches de l’activité & sciences de l’éducation. TransFormations : Recherche en éducation et formation des adultes, 2014, 11, pp.5-9. ⟨hal-01712396⟩
176 Consultations
71 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More