Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique) - Institut Brestois des Sciences de l’Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01677156 , version 1 (08-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01677156 , version 1

Citer

Magali Trelohan, Agnès François-Lecompte, Marine Le Gall-Ely. Acceptation ou rejet des messages persuasifs en faveur de comportements pro-environnementaux : le rôle de l’orientation des valeurs (égoïste, altruiste ou biosphérique) . XIXème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2017, Tours, France. ⟨hal-01677156⟩
103 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More