Loading...
Publications en Sciences Humaines et Sociales de l'ENSTA Bretagne
Vous pouvez consulter et rechercher ici l'ensemble des publications en sciences humaines et sociales de l'ENSTA Bretagne déposées sur HAL ou sur HAL ENSTA Bretagne.
Les activités de recherche en SHS de l’ENSTA Bretagne sont conduites au sein de l'Unité de Recherche Formation et Apprentissage Professionnels, FOAP - EA 7529, http://fap.cnam.fr.
DERNIERS DEPÔTS EN TEXTE INTEGRAL
-
Klara Kövesi, Christiane Gillet, Nathalie Krien. Searching for Young Talent: Understanding Industrial Recruitment Practices for Hiring Engineering Degree Apprenticeship Students. 51st Annual Conference of the European Society for Engineering Education, TU Dublin, Sep 2023, Dublin (IR), Ireland. pp.693-702, ⟨10.21427/XDFM-4Z41⟩. ⟨hal-04492700⟩
Nuage de mots
Ingénieurs
Formation initiale
Engineering education
Auto-évaluation
Réflexivité
Armament
Touaregs
Algérie
Sustainable development education
Ingénieurs militaires
Engineering training
Encadrement
Écoles d'ingénieurs
Apprentissage
Armement
Formation d'ingénieurs
Training
Sciences humaines et sociales
Processus de construction identitaire
Maghreb
Épistémologie
DGA
Mongolie
Représentations
Europe
Diversity
Identité professionnelle
Defense
Sociolinguistique
Defense technology
Armée
Insertion professionnelle
Breton
Formation
Collaboration
Anthropocene
Cooperatives
Curricula
Procurement
Internationalisation
Innovation
Analyse pratiques
Management interculturel
École ingénieur
Anticipations de carrière
France
Cooperation
Africa
Grande école
Comparative study
Migration qualifiée
Jeu pédagogique
Grandes écoles
Bilinguisme
R&D
Engineers
Numérique
Genre - Femmes - Informatique - Egalité - Biais - Ethique
Sustainable development
Défense
Carrière professionnelle
Analyse activité
Professionnalisation
Appropriation
Pastoralisme
Astroculture
Pédagogie
Enseignement supérieur
Tunisie
Modélisation
Accompagnement
Apprentissage interculturel
Mali
Intercultural management
Communication interculturelle
Critical theory
Bilinguisme scolaire
Stanley cavell
Morocco
Complexity
Genre
Résolution problème
Education
Altérité
Curriculum
MCO
Migration
Case studies
Nomadisme
Cnam
Industrie
Technology transfer
Maroc
Industry
Ingénieur
Alimentation
Mobilité géographique
Circulation migratoire
Analyse discours
Formation d’ingénieurs