Consommer pendant les périodes de transitions de vie : comment les expériences de services impactent les consommateurs en deuil ? - Sciences Humaines et Sociales Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en sciences de gestion Année : 2019

Consommer pendant les périodes de transitions de vie : comment les expériences de services impactent les consommateurs en deuil ?

Fichier principal
Vignette du fichier
Guillemot Plaud_RSDG_V_auteurs.pdf (465.4 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02130666 , version 1 (04-05-2021)

Identifiants

Citer

Samuel Guillemot, Cécile Plaud. Consommer pendant les périodes de transitions de vie : comment les expériences de services impactent les consommateurs en deuil ?. Recherches en sciences de gestion, 2019, 130, pp.61-83. ⟨10.3917/resg.130.0061⟩. ⟨hal-02130666⟩
193 Consultations
80 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More