Consommer pendant les périodes de transitions de vie : comment les expériences de services impactent les consommateurs en deuil ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Recherches en sciences de gestion Year : 2019

Consommer pendant les périodes de transitions de vie : comment les expériences de services impactent les consommateurs en deuil ?

(1) , (2)
1
2
Fichier principal
Vignette du fichier
Guillemot Plaud_RSDG_V_auteurs.pdf (465.4 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-02130666 , version 1 (04-05-2021)

Identifiers

Cite

Samuel Guillemot, Cécile Plaud. Consommer pendant les périodes de transitions de vie : comment les expériences de services impactent les consommateurs en deuil ?. Recherches en sciences de gestion, 2019, 130, pp.61-83. ⟨10.3917/resg.130.0061⟩. ⟨hal-02130666⟩
158 View
50 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More