TRANSFORMATIONS DES PROJETS TECHNIQUES LONGS - Sciences Humaines et Sociales Access content directly
Conference Papers Year : 2015

TRANSFORMATIONS DES PROJETS TECHNIQUES LONGS

Abstract

Cet article présente le nouveau dispositif pédagogique du projet technique longue-durée de deuxième année ingénieur à l'ENSTA Bretagne. Ses caractéristiques principales sont décrites et discutées avant de dresser un bilan après trois ans de mise en oeuvre
Not file

Dates and versions

hal-01203464 , version 1 (23-09-2015)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01203464 , version 1

Cite

Helene Thomas, Olivier Reynet. TRANSFORMATIONS DES PROJETS TECHNIQUES LONGS: Objectifs, activités, accompagnement, évaluations. QPES - Questions de Pédagogie dans l'Enseignement Supérieur, Ensta Bretagne, Telecom Bretagne, UBO, Jun 2015, Brest, France. pp.236-242. ⟨hal-01203464⟩
140 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More