Filtrer vos résultats
- 11
- 10
- 9
- 4
- 3
- 3
- 2
- 4
- 21
- 17
- 3
- 1
- 14
- 7
- 21
- 13
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 6
- 5
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
21 résultats
|
|
triés par
|
Apprendre à penser les situations professionnellesLemaître Denis (dir.), Vannereau Jean (dir.), Zaouani-Denoux Souâd (dir.). Problématiser les situations professionnelles, L'Harmattan, pp. 11-47, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-03162789v1
|
|||
|
Report on the Methodological Framework of new Pedagogical Approaches[Research Report] Aalborg universitet (Denmark); TU Dublin; ENSTA Bretagne; Helsinki Metropolia University of Applied Sciences; BEST. 2021
Rapport
hal-03469400v1
|
||
|
Report on the Prioritization of Skills and Competences Required by Future Engineers as part of A-STEP 2030 project[Research Report] Helsinki Metropolia University of Applied Sciences; ENSTA Bretagne; Universum; TU Dublin; Aalborg universitet (Denmark). 2020, pp.1-70
Rapport
hal-03469330v1
|
||
|
Understanding the factors influencing students’ choice of engineering schoolEuropean Journal of Engineering Education, 2021, pp.1-14. ⟨10.1080/03043797.2021.1993795⟩
Article dans une revue
hal-03439181v1
|
||
|
Have We Ever Been Planetary?AAG 2021, Apr 2021, Baltimore, United States
Communication dans un congrès
hal-03466090v1
|
||
In the Dark that Nourishes. A Dark Guide to Dark Times: Ursula Le Guin and Ethics in the AnthropoceneHéritages d'Ursula Le Guin. Science, fiction et éthique pour l'Anthropocène, Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02461327v1
|
|||
La gamification de la société. Vers un régime du jeu ?ISTE Éditions, 2021, 978-1-78405-726-8
Ouvrages
hal-03467312v1
|
|||
The Gamification of SocietyISTE Éditions, 2021, 9781786306456
Ouvrages
hal-03467353v1
|
|||
Ma thèse en 180 secondes. Quand la science devient spectacleEditions du croquant, 2021, 9782365122801
Ouvrages
hal-03467045v1
|
|||
L’apprentissage par corps contraintLes Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale, 2020, 53 (4)
Article dans une revue
hal-03037261v1
|
|||
|
Mapping of Existing Practices and Diverse Pedagogical Approaches: Report R5 of the A-STEP 2030 project[Research Report] Aalborg universitet (Denmark); TU Dublin; ENSTA Bretagne; Helsinki Metropolia University of Applied Sciences. 2021
Rapport
hal-03469357v1
|
||
Les curricula des écoles d'ingénieurs en Algérie: quelles ambitions en termes de développement durable ?Colloque du réseau Ingenium. "Le développement durable dans la formation et les activités d'ingénieur", Jun 2021, Paris [en ligne], France
Communication dans un congrès
halshs-03500824v1
|
|||
Uncanny Simulacra: Pedagogy and Student Artwork as Tools for Interrogating Post-human WorldsNEMLA 2021, Jun 2021, Buffalo, United States
Communication dans un congrès
hal-03466094v1
|
|||
Imagining, Limiting, Militarizing:European Astroculture and BeyondRoundtable at the Tensions of Europe Digital Workshop Festival 2021, Jun 2021, en ligne, France
Communication dans un congrès
hal-03466123v1
|
|||
|
Homo Stellaris and the Uncommon Commons: Who Should be the Subject of the Post-Planetary Future?Colloque AFEA 2021, May 2021, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-03466088v1
|
||
|
On the Meaning of Sustainable DevelopmentLe développement durable dans la formation et les activités d’ingénieur, Jun 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03466085v1
|
||
|
Sur la formation des terriens dans l'anthropocèneÉduquer pour un avenir incertain : la fin de l’école prométhéenne ? Colloque annuel de la Société Francophone de Philosophie de l’Education, Jun 2021, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-03466086v1
|
||
|
Insights into the integration of the SDGs in engineering program curricula as seen through the prism of the perceptions of engineering students and educatorsINGENIUM Conference, Jun 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03469052v1
|
||
|
Intellectual Output 1 (IO1): SKILLSFOCUS 2030: A Model of Skills and Attributes needed for Engineers to achieve the SDGs[Research Report] TU Dublin; ENSTA Bretagne; Aalborg University; Helsinki Metropolia University of Applied Sciences. 2021
Rapport
hal-03469439v1
|
||
Formes d'accompagnement et construction identitaireRaucent Benoît (dir.), Verzat Caroline (dir.), Van Nieuwenhoven Catherine (dir.), Jacqmot Christine (dir.). Accompagner les étudiants : rôles de l'enseignant, dispositifs et mises en œuvre, De Boeck Supérieur, pp. 47-67, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03513858v1
|
|||
Bereavement meanings and the conditions for successful social support service encountersJournal of Services Marketing, 2021, ⟨10.1108/JSM-03-2020-0096⟩
Article dans une revue
hal-03283963v1
|